Baby Talk, le langage bébé en anglais

23.11.17 0 Comments A+ a-

Article baby talk bilingue anglais flashcards

Qu'est ce que le "Baby Talk" ?

Instinctivement, quand je m'adresse à un bébé, je modifie mon intonation et je prends un timbre de voie plus aiguë, j'y ajoute des expressions du visage totalement ridicules exagérées, j'utilise des mots différents de ceux que j'utiliserais avec un adulte pour dire exactement la même chose, et me voilà à parler bébé ou Baby Talk, le langage du tout-petit !

J'image que, comme moi, à l'école ou durant vos séjours à l'étranger, personne ne vous a enseigné le "Baby Talk", ce langage exclusivement réservé aux bébés. Je dis bien exclusivement ! Imaginez un instant dire à un ami : "Coucou ! Youpi c'est l'heure du miam miam ! Mon bidon va être content ! Mais j'aime pas le poireau, c'est beurk". 

Voici une liste de mots que vous pourrez utiliser avec vos tout-petits, sous forme de flashcards pour un apprentissage du "Baby Talk" anglais/français, de manière plus ludique.


TELECHARGER ICI LA VERSION PDF
Flashcards Baby Talk Enfant Bilingue

Flashcards Baby Talk Enfant Bilingue

Flashcards Baby Talk Enfant Bilingue

Flashcards Baby Talk Enfant Bilingue

Bien entendu, il en existe bien d'autres. N'hésitez pas à en partager davantage de vocabulaire et expressions "Baby Talk" en commentaires.